Skill Icone Valley

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skill Icone Valley

Forum de la guilde Skill Icone Valley sur le serveur Djaul

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Nishibotsu
Ormus
6 participants

    Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Sondage

    Recrutement d'un nouveau qc en guilde ?

    [ 4 ]
    Candidature de Ormus [ Accepté ] I_vote_lcap100%Candidature de Ormus [ Accepté ] I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Ormus [ Accepté ] I_vote_lcap0%Candidature de Ormus [ Accepté ] I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Ormus [ Accepté ] I_vote_lcap0%Candidature de Ormus [ Accepté ] I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Ormus
    Ormus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2017

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Ormus Lun 20 Mar - 4:34

    Salut à tous !! Je suis un petit Iop avec un grand bat du nom de Ormus Smile J'ai pris connaissance du règlement de guilde.

    Je suis fort fort fort comme le dis souvent ma mère avant de me border. Certains croient que se faire border à 20 ans c'est dépassé et bébé... Je crois que Francois Hollande se fait encore border, donc voilà. On n'est jamais trop vieux pour se faire lire une histoire avec des petites caresses sur le front.

    Je suis un Québécois en passant ! Donc ça signifie que je dis tabarnak et caliss souvent. Je travaille dans un supermarché et je suis au étude en sciences po.


    Candidature de Ormus [ Accepté ] Ormus11

    Ma team est opti pvm. Je suis encore en dilemme à savoir quel perso j'optimise en pvpm, car un iop je trouve ça useless en pvpm.


    In game :::::

    En jeu, j'ai une team de 5, plus souvent 4 que 5 (flemme de m'abo). J'ai un iop 200, un panda 200, un elio 200, un enu 200 et un eca futur roub ou je sais pas quelle classe 200.

    J'aime faire du pvm principalement et des attaques percos Very Happy J'ai stop dofus pendant quelques moments, mais je vais reprendre au fur et à mesure, car l'école et le travail me prennent beaucoup de temps. Donc, je ne suis pas connecté h24 et parfois je peux ne pas être connecté pendant 2-3 jours...

    J'ai 145xx points de succès, c'est correct... Avant j'en faisais beaucoup, mais j'vous avoue que ça devient chaud de grimper encore plus Razz Après, je n'aime pas trop un classement de succès, car je trouve que les gens mélangent points de succès et skills. Je me considère mauvais xD mais jai fait tous mes succès sauf chaloeil moi même ! Donc voilà.. Sinon je fais pas de koli, je déteste ça.

    J'aimerais vous rejoindre, car j'ai un pote irl parmi vous. Il s'appelle Rookoo et il m'a parlé vous. Il m'a dit que des bons commentaires et vraiment j'ai envie d'une guilde comme ça. Une guilde avec de l'interraction, des sorties percos, des astuces pour certain succès, des partages d'expérience. Je ne vous mentirais pas, je ne connaissais pas la guilde avant que mon ami m'en parle. Il m'a convaincu Razz

    Sur ce, je suis actuellement dans Je me souviens, mais si vous me prenez je compte bien sûr intégrer tous mes persos. Je suis pas trop au courant de la guerre NJS - Fleau, mais Rookoo a dit que vous étiez en train de les petter Razz si je peux petter du malveilleurs je suis content haha

    Je sais que c'est bref, mais je suis pas très bon en candidature =/ J'espère que ça vous aura convaincu ! Smile
    Candidature de Ormus [ Accepté ] Ormus10
    Nishibotsu
    Nishibotsu
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Nishibotsu Lun 20 Mar - 5:11

    Bonjour Ormus ! Candidature aux votes, bonne chance ! Very Happy
    Petite question, quel sont les personnages que tu voudrais faire rentrer en guilde?
    Ormus
    Ormus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2017

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Ormus Lun 20 Mar - 5:15

    Nishibotsu a écrit:Bonjour Ormus ! Candidature aux votes, bonne chance ! Very Happy
    Petite question, quel sont les personnages que tu voudrais faire rentrer en guilde?

    Tous mes persos, mais étant donné que pour l'instant ils ne sont pas abo, sauf mon Iop, je ne vais pas beaucoup les jouer. Si vous préférez que je sois plus actifs avec mes autres persos pour les intégrer ça me va aussi ^^ Sinon je veux bien les intégrer tous en meme temps
    Oo-bil
    Oo-bil


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Oo-bil Lun 20 Mar - 11:05

    Bonjour Ormus ,
    Candidature bien rédigée , manque quelques trucs , sinon t'as l'air de quelqu'un sympas donc je suis POUR
    Bonne chance ! Smile
    avatar
    Nuerya


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Nuerya Lun 20 Mar - 16:20

    Pour j'aime bien les québécois, et puis t'as l'air très sympa ! (Iop c'est très fort en pvpm bien opti)
    Nerobis
    Nerobis


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Nerobis Lun 20 Mar - 17:59

    Salut Ormus Smile Tres bonne rédaction mais il y a peu de place dans la guilde ce qui signifie que si jamais tu pourras rentrer dedans un seul personnage y sera. Je voulais savoir si tu avais côtoyé d'autres guildes avant et si oui lesquels. Donc pour le moment c'est un neutre
    avatar
    Omegaxo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2017
    Age : 26
    Localisation : Toulouse

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Omegaxo Lun 20 Mar - 18:16

    J'aime la candid et je pense que tu a ta place parmi nous Smile POUR
    Ormus
    Ormus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2017

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Ormus Lun 20 Mar - 18:59

    Nerobis a écrit:Salut Ormus Smile Tres bonne rédaction mais il y a peu de place dans la guilde ce qui signifie que si jamais tu pourras rentrer dedans un seul personnage y sera. Je voulais savoir si tu avais côtoyé d'autres guildes avant et si oui lesquels. Donc pour le moment c'est un neutre

    J'ai eu ma propre guilde avec mes potes pendant genre 2 semaines et après on est tous allé dans Je me souviens. J'ai juste fait 1 guilde sur Djaul.
    Nishibotsu
    Nishibotsu
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Nishibotsu Lun 20 Mar - 20:54

    Coucou ! Candidature accepté ! Mp un bd ou moi même en jeu pour être invité Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Ormus [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Ormus [ Accepté ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:37