Skill Icone Valley

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skill Icone Valley

Forum de la guilde Skill Icone Valley sur le serveur Djaul

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Tek-Nicien
Nishibotsu
Zylewe
7 participants

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    avatar
    Zylewe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Zylewe Dim 19 Mar - 19:59

    Bonjour cheers je me présente je m'appel Grégory , j'ai 17 ans , j'ai une passion pour les jeux vidéos.  Cool

    Pour commencer je joue a Dofus depuis la 1.29 , j'ai joué 4 classe différents et fait plusieur serveur en trouvant le plus actif (Many, Otomaï, Mylaise, Djaul.) Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Icon_cool
                                                                                |-Enutrof.                                        
                                                                                |-Iop (Depuis 1.29.)
                                                                                |-Et Maintenant Huppermage Air. 
    Screenshots des mes équipements : 
    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Stuffh10
    Je joue en mono compte même si j'ai déjà tenter plusieurs fois de jouer double compte ou en team , je n'est jamais accrocher.
    Je suit arriver sur le serveur Djaul le 07/03/2017 , j'ai suis rester 1 semaine sans guilde pour observer le serveur, les alliances et les guilde.
    J'aimerais rejoindre Skill Icone Valley pour tout d'abord vous aidez pourquoi pas organiser des sorties et surtout l'ava , les défenses percepteur et les attaques ! 
    J'espère que ma candidature retiendras votre attention en espérant être pris dans votre guilde et vous rejoindre le plus vite possible affin de passer de bons moments tous ensemble ! Je termine sur un petit screenshots de mon Huppermage Air ! Heijy. Very Happy Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Hupper11
    Nishibotsu
    Nishibotsu
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Nishibotsu Dim 19 Mar - 21:38

    Bonjour ! Candidature aux votes, bonne chance !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Nuerya


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Nuerya Dim 19 Mar - 22:04

    Pour j'aime bien les hupper ! Dommage que la candidature soit si courte je trouve.
    avatar
    Omegaxo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2017
    Age : 26
    Localisation : Toulouse

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Omegaxo Dim 19 Mar - 22:06

    Candid très courte mais les hupper c'est trop fort et je pense que tu pourrais nous être vachement utile Smile. POUR
    Nishibotsu
    Nishibotsu
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Nishibotsu Dim 19 Mar - 22:34

    Bonjour, je suis plutôt POUR, malgré cela il manque une phrase a placer dans ta candidature, en attente de ta réponse Smile
    avatar
    Oo-Oujesuis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/03/2017
    Age : 29
    Localisation : panam

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Oo-Oujesuis Lun 20 Mar - 0:51

    Salut , pour moi ça sera CONTRE
    1: trop courte présentation pour moi.
    2: Tu as pas lu le règlement ou alors pas jusqu'à la fin.
    Sur ce bonne chance quand même.
    Nerobis
    Nerobis


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Nerobis Lun 20 Mar - 18:02

    Pour moi ta rédaction est trop courte. Pour le moment c'est un NEUTRE. Car tu peux nous etre tres utile pour les attaques et defenses
    avatar
    Zylewe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Zylewe Lun 20 Mar - 20:55

    Et bien sur avant tout choses ! J'ai pris connaissance des règles de la guilde  Very Happy
    Nishibotsu
    Nishibotsu
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Nishibotsu Lun 20 Mar - 20:57

    Salut ! Candidature accepté ! mp un bd ou moi même en jeu pour être invité, bienvenue ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ] Empty Re: Candidature pour rejoindre Skill Icone Valley ! Heijy . [ Accepté ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:29