Skill Icone Valley

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skill Icone Valley

Forum de la guilde Skill Icone Valley sur le serveur Djaul

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
yonexx
Neimad
6 participants

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Sondage

    Accepté ou refusé ?

    [ 4 ]
    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  I_vote_lcap80%Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  I_vote_rcap [80%] 
    [ 0 ]
    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  I_vote_lcap0%Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  I_vote_lcap20%Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  I_vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Neimad
    Neimad


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le néant

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Neimad Ven 14 Avr - 16:00

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  642645Neimadcandidature
     Il était une fois, car oui même les histoires les plus stupides commencent ainsi. Un jeune et fougueux(et non l'inverse) disciple du dieu iop, nommé Neimad-juhjé en raison de sa rapidité d'exécution, plus rapide que sa réflexion malheureusement. Combattant peu adroit mais grand amateur de tavernes, sa soif d'aventure, et ses aventures d'assoiffé le conduisirent en divers lieux, voyageant au grès des rencontres, sans jamais ne suivre sa propre quête.  

    *sons de harpes*

     Combattant tout les dangers,
    Puissant, robuste, rapide, solitaire.
    Il oublie de faire ces lacets,
    Du coup il se retrouve par terre.
     Une légende dans les tavernes,
    Quelle prestance quelle allure !
    S'il aurais voulu faire dans la dentelle,
    Il se s'rais mis à la couture.
     Il est tellement peu raisonné,
    Qu'il cogne avant de réfléchir,
    Il est bête comme ses pieds,
    Enfin ces pieds sont pas pires.
    Au détour d'une cuite,
    Et d'une sombre contrée
    Il croisa de façon subite,
    Une étrange destiné.
    Malheureux de son manque d'intelligence,
    Il exprima ses regrets,
    Sans remarquer que dans le silence,
    Quelqu'un l'écoutais.
     Le lieux verdoyant et boisé,
    Était en faite la clairière,
    D'un arbre réalisant les souhaits.
    Qui l'enroba d'un étrange somnifère.
     Il se réveilla aux portes d'un temple,
    Avec une sacrée gueule de bois,
    Ces vêtements lui parurent amples,
    Et il se sentais vraiment bas.
     Il s'en alla vers chez lui,
    En maintenant une allure folle.
    Un type l'arrêta et lui dit:
    "Hé! Ta fiole.."
     Le type n'eu pas le temps,
    De finir sa phrase
    Qu'un marteau géant,
    Avait heurté sa face.
     Le pauvre type agonisant,
    Pu finir sa phrase,
    Et ce fut très gênant
    "Hé! Ta fiole dépasse! "
    Neimad portais une fiole,
    Et portais des ailes dans son dos!
    "Oh dieu Iop, quel manque de bol"
    "C'est pour ça qu'il étais grand l'marteau ? "


    Je me présente Neimad, eniripsa de niveau 200, orienté feu/air . Mes activités sont variés et dépendent vraiment du moment.
     Je viens de reprendre après quelques temps d'arrêt. Cette candidature chez vous est due au fait qu'une de mes dernière connaissance est dans votre guilde. Je joue assez régulièrement.Tôt en matinée (2h/4h) et après-midi (17h/0h) ce sont les tranches horaires ou on peu me croiser.
     Je ne fait pas de gros projets avec ce perso. Je m'amuse avant tout car c'est le but évident d'un joueur.
     Je pourrais devenir un plus en terme d'ambiance, car comme mon opérateur internet, j'ai aussi la fibre.
    J'ai bien évidement lu la charte de guilde et je l'approuve.

     En terme de métier: Forgeron/ forgemage 200, Sculptemage 200, Joalliomage200  


    Irl: Moi c'est Damien, suffisais d'inverser mon pseudo, jardinier paysagiste atteignant bientôt le quart de siècle. La légende voudrais qu'une seul de mes vanne peut soit provoqué un éclat de rire,soit un grand désespoir.  


    Dernière édition par Neimad le Ven 14 Avr - 18:26, édité 1 fois
    yonexx
    yonexx


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/03/2017
    Age : 25
    Localisation : Marseille

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par yonexx Ven 14 Avr - 17:58

    super candidature de l'humour pour moi ce un pour
    yonexx
    yonexx


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/03/2017
    Age : 25
    Localisation : Marseille

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par yonexx Ven 14 Avr - 17:59

    candidature au vote bonne chance Very Happy
    Neaflys
    Neaflys


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Neaflys Ven 14 Avr - 18:04

    Coucou, candidature sympa, j'aime bien ton humour ! Mais dommage qu'on ai pas plus d'informations concernant t'es anciennes guildes et pourquoi tu les a quitté ...C'est qui ta connaissance en guilde ? ^^'
    Pour le moment je reste neutre, je voterais une fois que mes questions auront trouvés une réponse Wink
    Neimad
    Neimad


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le néant

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Neimad Ven 14 Avr - 18:16

    Neaflys a écrit:Coucou, candidature sympa, j'aime bien ton humour ! Mais dommage qu'on ai pas plus d'informations concernant t'es anciennes guildes et pourquoi tu les a quitté ...C'est qui ta connaissance en guilde ? ^^'
    Pour le moment je reste neutre, je voterais une fois que mes questions auront trouvés une réponse Wink

     Bien le bonsoir à toi, j'ai oublié des points(et non pas des points G oubliés). C'est vrai que souvent je m'égare ( es-ce haine? C'est eff. ), Ma seule précédente guilde sur ce serveur étais Sho-gun. Ma conaissance dans votre guilde est Cho-chang. Oui mon humour est Cho-greunu.
     En attendant d'autres réponses, vous pouvez jouer au " Ou est Neimad?",

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  330384Ouestneimad
    Cho-chang
    Cho-chang


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/04/2017
    Age : 26

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Cho-chang Ven 14 Avr - 20:30

    je suis pour se poète dans l’âme il est fougueux et ne manque pas d'entrain pour les tache collectif !
    Neaflys
    Neaflys


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Neaflys Sam 15 Avr - 18:38

    Allez je lâche mon pour !
    Neimad
    Neimad


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le néant

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Neimad Sam 15 Avr - 18:42

    Merci bien de ce pour. Very Happy  Je reste réactif sur cette page pour répondre au plus vite, si vous avez d'autres questions.
    zaraki
    zaraki


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2017

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par zaraki Sam 15 Avr - 18:53

    Yo me manque quelques info,
    Quel était ton ancien serveur/guilde
    tu est orienté plutôt pvp ou pvm?
    Un eni il en faut toujours un pour def ou attaque perco 5v5
    et est-ce que tu pourra rejoindre nôtre Discord d'alli, c'est toujours plus cool de se parler en vocal pour pvp etc.

    Pour à bientôt


    The God Zaraki
    Iop titu goultar

    Cool
    Neimad
    Neimad


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2017
    Age : 31
    Localisation : Le néant

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Neimad Sam 15 Avr - 19:04

    zaraki a écrit:Yo me manque quelques info, tu est orienté plutôt pvp ou pvm?
    Un eni il en faut toujours un pour def ou attaque perco 5v5
    et est-ce que tu pourra rejoindre nôtre Discord d'alli, c'est toujours plus cool de se parler en vocal pour pvp etc.

    Sinon je serait Pour à bientôt


    The God Zaraki
    Iop titu goultar

    Cool

     Et bien tout d'abord, merci. Ensuite mes activités dépendent fortement de mes alliés, je pratique un peu de pvm mais ne suis pas arrivé plus loin que le glours, faute de volonté de ma part.( Et surtout les quêtes foutues partout que je ne fait pas car elles ne servent complètement à rien en terme de fun ou d'amusement). J'ai repris il y'a peu donc il faut déjà que je me familliarise aux nouvelles classes
    Le pvp m'éclate encore énormément, que ce soit en arme bourrine marteau dagues ou les modes d'équipe plus basés sur le gros soin à la maléfisk ou l'hétype.
     Pour ce qui est des tchats vocaux, je ne suis pas très expérimenté sur ces choses. Et ne dispose pas d'un micro pour le moment. Donc pour l'instant un "Dix cordes" faudra m'en "dix pendre".
    Nishibotsu
    Nishibotsu
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Nishibotsu Dim 16 Avr - 15:58

    Bonjour, candidature accepté ! Mp en jeu pour etre invité ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes  Empty Re: Qu'en dit Datur ? Neimad l'homme des tavernes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:19