Skill Icone Valley

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skill Icone Valley

Forum de la guilde Skill Icone Valley sur le serveur Djaul

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Nerobis
Pilloux
6 participants

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Sondage

    POUR ou CONTRE

    [ 7 ]
    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] I_vote_lcap100%Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] I_vote_lcap0%Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    avatar
    Pilloux


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2017

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Pilloux Mer 22 Mar - 15:46

    Bonjour à tout les Membres de Skill Icone Valley !

    I) La partie IRL

    Alors Bonjour ! je m’appelle Nicolas , j'ai 23 ans , j'habite dans le SUD juste à coté d'Aix-En-Provence !

    Je travaille depuis un peu plus de 3 ans dans le BIO en tant que super employé polyvalent et serveur du même magasin !
    Pour mes passions j'adore le Sport et plus particulièrement  le Crossfit ! je dis jamais non a une balade à Cheval et son coucher de soleil ou bien a une petite qui fait des Squats.

    Je joue a Dofus depuis la 1.26 Quand les Sacri avait encore le Châtiment qui leur donne de la sagesse et Les Féca leur Immunité 2 tours... Bref
    je passe environ 3 ou 4 heures par session sur Dofus et je me connecte le plus souvent possible pour décompresser après ma journée !


    II) Présentation du personnage


    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Pillou10

    HELLO BOY ! Moi c'est Pillouux Une roublarde de Cercle 200  et de voix élémentaire feu !!

    Quand je m'ennuie , j'adore me faire des Donjons en groupe ou en Duo pour des succès Que je rate toujours Twisted Evil Ou simplement me faire toujours plus de Kama !

    Et oui j'ai bien pris connaissance du règlement de la guilde !

    J'ai jamais eu de guilde avec une alliance Forte , pour me permettre de faire De l'AvA (ce que j'aimerais bien faire avec vous) Sinon je Koli en team avec un ami ou bien j'explore les zones à la recherche de nouveautés.

    Je suis toujours partant pour participer a des sorties de groupe ou simplement pour donner mon soutien !

    Pour mes anciennes Guilde il y a eu Le Royaume des Pandas Céleste pour la plus connu et peut être High'Ltitude apres que des petites guildes ^^

    Peut être à bientôt  Les Amigos


    Dans l'optique ou cette Candidature ne vous plais pas , je vous remercie de l'avoir quand même lu  Very Happy
    Nerobis
    Nerobis


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Nerobis Mer 22 Mar - 16:15

    Beaucoup de joie et de bonne humeur Smile Ca fait plaisir. Beaucoup de rigueur dans ta présentation. Je voulais savoir si : 1 Tu avais discord ( et que tu y allais evidemment ) et si 2 tu defends les percos et prismes ou participe aux attaques. En tout cas ma reponse est POUR
    Nishibotsu
    Nishibotsu
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Nishibotsu Mer 22 Mar - 16:19

    Bonjour ! Candidature aux votes !
    avatar
    Pilloux


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2017

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Pilloux Mer 22 Mar - 16:42

    Je te Remercie Nerobis ! Very Happy

    Alors 1/ J'ai beaucoup utilisé Skype et Teamspeak avec des amis pour Play à Dofus mais Ça me dérange pas d'utilisé Discord pour simplifier certaine situation dans la game !

           2/  Oui je participe dès que possible aux défenses Perco et aux attaques ! sinon c'est laisser la porte ouverte aux autres pour les attaques de nos percepteurs !
    Pour les défenses de prismes aussi mais avec une certaine réserve, je m'explique, étant donner que les défense de prisme sont très importante , j'attend de voir si mon aide es requise ou pas suivant les composition de la défense , ou alors je laisse ma place si une meilleur synergie es souhaitable
    Nerobis
    Nerobis


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/03/2017

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Nerobis Mer 22 Mar - 16:50

    Merci de ta reponse !
    avatar
    Omegaxo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2017
    Age : 26
    Localisation : Toulouse

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Omegaxo Mer 22 Mar - 20:55

    salut ta candid ma donnais le sourire donc rien que sa c'est un POUR monsieur !!!! Very Happy
    Raven-Pain
    Raven-Pain


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Guadeloupe

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Raven-Pain Mer 22 Mar - 21:22

    Salut, encore un Nicolas, mais bon tu seras l'aîné d'une année seulement (te prends pas trop la tête hein xD). Ce sera un POUR de la part d'un Nico à un autre Smile
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Nishibotsu
    Nishibotsu
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Nishibotsu Jeu 23 Mar - 20:08

    Candidature accepté ! Mp moi en jeu pour être invité ! Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Pillouux ! [ Accepté ] Empty Re: Candidature de Pillouux ! [ Accepté ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:44