Skill Icone Valley

Forum de la guilde Skill Icone Valley sur le serveur Djaul


    Consignes de base en AvA

    Partagez
    avatar
    Neimad

    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Le néant

    Consignes de base en AvA

    Message par Neimad le Mar 9 Mai - 23:36

    Les AvA: Expliquons ce bordel

    Bien le bonjour à toi qui lis ces mots, et si tu les lis non ce n'est pas un hasard. Je suis Neimad, un joueur comme vous (en plus barbu) décidé à faire de notre alliance non pas un nom au dessus de vos têtes mais un mouvement concret. Notre alliance  a  en effet, une vocation pvpm. C'est pourquoi j'écris ces lignes pour vous faire un petit guide des bases, les stratégies vicieuses, ainsi que la philosophie même de l'AvA. Et par la même occasion , faire de cette bande de gentils innocents une armée sanguinaire et destructrice. Bonne torture... Euh .. Lecture.


    Chapitre1: Les bases

    Nous aborderons dans ce premier chapitre les rudiments et les bases du AvA.

    1)Activer son AvA

       Je vous entends déjà rire, bougres de trolls, mais il faut commencer par la base, le mode AvA s'active dans votre menu "Alliance", il suffit de cocher la case.

    2)Les certificats et potions

    Les certificats définissent votre rôle au sein du groupe, il est très important que chaqun dispose d'un rôle soit de soigneur soit de croque-mort et quelques potions qui y sont liées. Le certificat est à prendre au temple des alliances et les potions ne coutent vraiment pas cher.
    Mais ces pouvoirs ont un rôle clef lors d'une bataille. En effet, si chaqun est soit soigneur soit croque-mort nous réduisons grandement nos pertes. Ayez sur vous avant un AvA vos potions et le certificat lié à vos potions.

    "Une armée bien préparée est une armée puissante, et une armée puissante ça casse des culs" (proverbe d'auteur inconnu)

    3)Les rassemblements

    Les AvA sont généralement coordonnés par nos bras droit qui organisent les rassemblements. Essayez de vous libérer et de faire de votre mieux pour être présent. Un retard peu entrainer la défaite de votre camp car dans une bataille chaque soldat compte, alors pas de chichi, un non-opti sachant magner ses potions peut se révéler plus utile que quelqu'un de sûr-puissant qui ne suis pas les bases citées ici.


    4)Les consignes

    Il est trés important de suivre les conseils des bras droits, qui font office de généraux en periode d'affrontement. La discipline est de mise, même s'il n'est pas agréable de recevoir des ordres, de ces ordres et de la discipline émerge la victoire.

    "Les consignes? Y'a une pétition alors ? "

    Chapitre2: Des moyens peu conventionnels


             Nous aborderons ici les stratégie devant être intégrées par tous pour nous conduire à une destruction totale de l'ennemis.

    1)La tête du serpent

    Veillez à connaitre les noms des bras droits ou meneurs ennemis afin d'en faire des cibles prioritaire, une armée sans chef sur place prend un énorme handicap moral et perd un avantage certain.

    "Un troupeau sans berger est un festin pour les loups"

    2)L'instinct de destruction utile

    Si le surnombre est effectif sur une carte concentrez-vous sur l'élimination des cibles en gardant comme cible prioritaire les soigneurs et les croques-morts, ceux qui utilisent les potions un soigneur agressé c'est une résurrection empêchée. Et couvrez en priorité les soigneurs et croque de votre camp, bien que si vous auriez lu le chapitre 1 vous sauriez qu'il faut tous en être équipés ! Grrr !
    "Un médecin peu faire tenir un siège à ses troupes, alors qu'une troupe ne peut tenir l'assaut sans médecins ."

    3)Le temps

    Sujet à la fois complexe et simple étant tout ou rien, mais au final qu'es-ce le temps ? La clef principale de la victoire bien sur ! C'est au temps que ce décide la victoire, aussi n'hésitez pas à vous faire multi et temporisez vos combats.Ainsi de rester seul pour les premiers assaut en laissant les soigneurs disponibles et quelques groupes occupant le terrain pour agresser vos bourreau pendant qu'un gentil soigneur vous remettras d'aplomb. Ainsi vous pourrez vaincre tout ennemis car le temps est une ressource clef à la guerre.

    "Un seul soldat se relève et l'espoir change de camp"


    Dernière édition par Neimad le Jeu 11 Mai - 17:29, édité 1 fois
    avatar
    yonexx

    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/03/2017
    Age : 18
    Localisation : Marseille

    Re: Consignes de base en AvA

    Message par yonexx le Mar 9 Mai - 23:38

    moche
    Go ban

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:33